Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Humain
25 mars 2017

Qui suis-je? Qui êtes-vous? Qui sommes-nous?

Qui suis-je?

Est-ce que je le sais vraiment?

 

Je suis un humain. C'est tout ce que je peux dire. Je suis un humain ayant soif de créativité. Je déborde d'Imagination. Qu'est-ce que l'Imagination? C'est Dieu, tout simplement. 

C'est un Dieu ayant pour seul but d'imaginer. L'Imagination invente, on ne fait que s'en abreuver, s'en nourrir. 

Ici, dans mon monde, les gens sont rarement heureux. Il y a toujours une part de doute, une part de jalousie, une part de  tristesse, une part de colère, une part de haine, une part d'amour, et j'en passe. Il y a aussi une part de joie. La plus grosse part domine les autres. 

 

Ici, dans mon monde, le sexisme, l'homophobie, la transphobie et le racisme existent toujours mais ils sont bannis de ma vie. La discrimination, c'est pour les moins-que-rien. Le physique ne m'importe pas. L'orientation sexuelle ne m'importe pas. Le genre et le sexe ne m'importent pas. La couleur de peau ne m'importe pas. Pourquoi tuer psychologiquement? Pourquoi autant aimer la destruction? 

 

 

Infiltrez-vous dans mon monde à moi, rien qu'à moi. Tout sera plus beau, plus laid, plus gentil, plus méchant. Dans mon monde, l'Islam, le Christianisme, le Catholicisme, l'Hindouïsme, le Bouddhisme, ou bien les athés comme moi, et j'en passe encore une fois, sont tous autant acceptés les uns que les autres. Un seul critère? S'entraider et ne jamais discriminer.

 

Je suis une âme perdue dans le monde réel, qui ne s'en invente un que pour ne pas avoir à affronter la vraie vie. Je ne suis pas prête pour ça. Je me protège avec cette bulle invisible, je me cache, je fuis, parce qu'après tout, je suis lâche. Je ne vous demande qu'une seule chose.

Libérez-moi de cette souffrance. 

 

Entrez dans mon monde, mettez-y un peu de joie et d'amour, et je vous en serai tellement reconnaissante.

Je ne suis pas parfaite, loin de là. Je suis l'incarnation même de l'imperfection. Donnez moi un peu de votre amour, je vous en donnerai en retour. Soyons heureux tous ensembles. 

 

Lisez en moi, vous n'arriverez sûrement pas à me comprendre, mais au moins, j'arriverai peut-être à effacer l'ennui de votre esprit quelques instants. Ça vaut le coup d'essayer, non? 

Je suis un jeune humain ayant vécu des expériences variées, parfois même... traumatisantes.

Si vous entrez dans ma vie car vous avez besoin de moi, je ne vous lâcherai pas. Je serai toujours là pour vous, je vous aiderai jusqu'à ce que ce besoin disparaisse, et même après, je veillerai sur vous. Nous pourrions même aller jusqu'à entretenir une vraie amitié sincère. 

Si vous êtes là par simple curiosité, par simple envie de divertissement, tant mieux. Si vous êtes là car le mal-être s'est emparé de vous; je suis là aussi. Vous n'avez qu'à me le dire, j'aurai la mission de vous aider jusqu'au delà de la mort. Je veux vous rendre heureux, je veux voir la joie dans ce que vous m'écriverez.

 

Je suis différente. 

Je suis forte. 

Vous êtes forts aussi.

Je voudrais mettre fin à ma vie, mais je ne le fais pas. Savez-vous pourquoi? Parce qu'une vie mérite d'être vécue comme il se doit. Mon heure n'est pas sonnée, et la vôtre non plus. Si vous lisez ceci, c'est que vous vivez toujours, et que vous viverez toujours.

Ne laissez jamais la douleur envahir votre joli corps, votre jolie tête. Oui, vous êtes beaux, malgré tout ce que les gens vous disent, malgré tout ce que vous vous disez, malgré tout ce que le miroir peut laisser paraître. Vous êtes beaux, tout le monde l'est. Toutes les imperfections que vous possédez vous rendent tellement plus parfaits que ce que vous imaginez. L'Imagination peut parfois être négative, peut parfois renvoyer une mauvaise image de ce que vous êtes vraiment. Des humains. De magnifiques humains.

 

S'il-vous-plaît. Sauvez-moi de cette cruauté et je vous en sauverai aussi. Aimez-moi et je vous aimerai. Aimez-vous et je m'aimerai. 

 

D'ailleurs, j'aime les humains. Je ne suis ni homosexuelle, ni bisexuelle, ni pansexuelle. Je suis simplement un humain qui aime les autres humains. Peu importe leurs sexes et leurs genres. Est-ce que ces deux choses existent vraiment, en fait?

 A Different Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non, l'imagination surpasse Dieu tu ne penses pas ? L'imagination n'apporte que du bien. Certes, tu dis qu'elle peut être parfois négative et nous faire croire de mauvaises choses, il me semble que c'est plutôt la déformation de l'esprit et l'ignorance qui provoquent cela, enfin, il me semble. Car si tu n'es pas ignorant, ton esprit d'éclairer et bannis tout ce dont tu parles et qui provoque le mal en l'Homme. Disons que je l'aime beaucoup, Madame Imagination, alors j'aime la défendre, elle est un peu mon moyen de traverser la vie avec le sourire, et elle est maîtresse de tellement de magnifiques choses.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton monde et je te souhaite bienvenue ici. Je reviendrai te lire car je crois que tu m'intéresses.
Un Humain
  • Je suis différente. J'ai des points de vue différents, des opinions différentes, des pensées différentes. Je suis différente. Entrez dans mon monde tantôt sombre, tantôt éclairé, mais surtout, un monde illimité, abreuvé par l'Imagination.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité